Admission et démarches

Vous souhaitez vous inscrire ?

 

 

PAS PANIQUE! C'EST TRES SIMPLE! ON VOUS SIMPLIFIE LA VIE !

 

 

Si vous souhaitez vous inscrire à l'une de nos formations, merci de suivre les instructions suivantes:

Etape 1:

Envoyer la demande d'inscription

Etape 2:

Vous allez recevoir un mail de convocation pour l'entretien de pré-sélection.

Etape 3 :

Satisfaire à l'entretien de pré-sélection: vous allez recevoir le résultat de votre admission dans les brefs délais.

En parallèle:

Pour ceux qui font financer leur formation : rapprochez-vous de votre conseiller pôle emploi ou autres organismes de financement.

 

ET PUIS ON S'OCCUPE DU RESTE !

 

Etape 5:

Dépot du devis par l'organisme de formation aux organismes de financement.

Etape 6:

Validation ou rejet du devis. Proposition d'alternatives aux financements refusés.

Etape 7:

Convention de formation à retourner signé à l'organisme de formation.

 

Nos Qualifications


Nous disposons du Brevet professionnel
d’éducateur canin

Nous sommes agréés par la DDPP
(Direction départementale de la protection des populations)

Nous sommes titulaires du CCAD (Certificat de capacité destiné à l’exercice des activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques)

Nous sommes enregistrés à la DIRECCTE de Nouvelle-Aquitaine
Le centre de formation est enregistré dans le Catalogue Qualité des organismes de financement